Nouvelle saison + [IMPORT] "Le grand voyage"

Archives des sujets se rapportant à la saison indiqué et le forum dans lequel vous êtes
Avatar de l’utilisateur
crizyx
 
 
Messages : 819
Inscription : 24 sept. 2016, 14:41
Hey tout le monde,

Comme vous le savez déjà, la saison 4 se termine très prochainement et de ce fait vous aurez droit comme à chaque saison d'emporter avec vous des objets n'aidant pas votre gameplay pour la prochaine saison.
C'est à dire aucune ressource, aucun équipement, aucune potion et aucun bloc,
seuls les objets spéciaux distribué lors des events sont acceptés.

Pour se faire une map vous est mise à disposition, choisissez la cabine qui vous plait dans n'importe quel vaisseau, c'est une par personne tout vaisseaux confondu.
N'essayez pas non plus de filouter en utilisant d'autres conteneurs hors votre cabine, un inspection général sera faîte avant la nouvelle saison.

Comment s'y rendre ?
Par rapport au spawn allez derrière la zone des mini-jeux afin de rejoindre la station mongo-nav puis emprunter une montgolfière pour vous rendre au château, une fois arrivé au château je vous laisse le plaisir de le découvrir mais l'objectif sera de rejoindre la montgolfière jaune et blanche pour accéder au monde des cieux (monde import).

Bonus, je vous recommande chaudement la quête du vieux sur l'arbre mort que vous pouvez retrouvez sur le forum

Teaser saison 5:
https://www.youtube.com/watch?v=CqaItSmcRQA" onclick="window.open(this.href);return false;

La nouvelle saison commencera Samedi 31 Aout à 14h, soyez prêt(e) d'ici là, bon jeu à vous!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Image

Dans le doute, Meriadoc, il faut toujours suivre son flair.
Merry : Je ...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Avatar de l’utilisateur
clownmechant
 
 
Messages : 4347
Inscription : 28 mars 2014, 23:23
Yepaaaa !!!!! :grining:

Répondre