[INFOS] 1.14.2 lag du aux PNJs.

Archives des sujets se rapportant à la saison indiqué et le forum dans lequel vous êtes
Avatar de l’utilisateur
crizyx
 
 
Messages : 819
Inscription : 24 sept. 2016, 14:41
Bonjour à tous,

La 1.14.2 est encore source de quelques bugs majeur dont la gestion des inventaires de PNJ qui prends 7 fois plus de ressource qu'avant et qui n'est pas très bien géré par les serveur.

Pour l'instant jusqu'à ce que la 1.14.3 sorte je vous conseille d'être le moins possible à proximité des PNJs ce qui est un comble pour cette MAJ.

La génération de nouveaux chunk à toujours eu aussi impact négatif sur les TPS cela est du à l'optimisation du jeu mais aussi à cause du peu de ressource machine dont dispose le serveur, cela devrait changer dans environ 30jours. (chagement d'hébergeur et d'offre)

L'utilisation/chargement déchargement du nether fait aussi beaucoup laguer.

Je rappelle que la commande /tps est accessible à tous afin de visualiser le lag serveur.

Prenez votre mal en patience jusqu'à la 1.14.3 et essayez quand même de vous amusez.
Désolé pour ce dérangement lié au développement d'un jeu qui a fêté ses 10ans il y a peu.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Image

Dans le doute, Meriadoc, il faut toujours suivre son flair.
Merry : Je ...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Avatar de l’utilisateur
crizyx
 
 
Messages : 819
Inscription : 24 sept. 2016, 14:41
Sujet dépassé, nous sommes désormais sur la version 1.14.3 les bugs ont été résolu.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Image

Dans le doute, Meriadoc, il faut toujours suivre son flair.
Merry : Je ...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Répondre