[Annonce] Les Events !

Avatar de l’utilisateur
Astralios
 
 
Messages : 80
Inscription : 23 août 2019, 12:37
Information sur les événements :

Salutations à tous et à toutes très chers membres d'Adopte Un Cube ! Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'une "nouveauté" de la saison 6. Comme les anciens le savent, le serveur est rythmé par ses membres et par leur activité. Durant les dernières saisons, des évents étaient mis en place de temps à autre, que ce soit par les joueurs ou par le staff pour égayer un peu plus la vie et l'ambiance du serveur.

Au regard de la saison dernière et après en avoir parlé avec le staff, j'ai décidé de mettre en place des évents réguliers toutes les deux semaines environ. Ils se dérouleront le dimanche à partir de 17h et consisteront en des mini jeux (tels que le Barbare, Zombalypse ou autre) ou des évents type "chasse aux trésors, énigme, etc".

Je serai celui qui s'occupera de la partie organisationnelle des évents ; choisir les dates, les évents en eux même et tout le reste. Pour autant, ce n'est pas parce que le staff crée des évents que vous devez vous tourner les pouces ! Si vous avez des idées de jeux ou de quelque chose de sympa pour la communauté, mes mp discord sont ouverts et on pourra organiser cela ensemble.

Il y aura des chocos et des trophées à gagner durant les évents et personne ne sera oublié bien entendu. Les vainqueurs, les perdants ou même ceux réussissant des choses incroyables durant les évents seront récompensés ! (Mourir un nombre incalculable de fois par exemple !).

Pour les jeux et évents avec du pvp, si vous ne voulez pas que les morts vous soient comptabilisées, vous êtes priés de nous le faire savoir avant l'évent, avec le nombre de mort que vous aviez au moment du début.

Pour terminer, voici quelques précisions :

- Le début des évents sera donc à 17h. Pour laisser une marge d'arrivée à tout le monde, on se réunira dans la taverne à partir de 16h45 et on attendra trente minutes. Vous avez donc de 16h45 à 17h15 maximum pour être là. Si vous arrivez ensuite, en fonction de l'évent, vous devrez attendre la partie suivante ou tout simplement le prochain évent.

- Pour des évents pvp, tout éléments autre que le minecraft de base (que ce soit : options de certain Launcher; mods ou macros) sont interdites. C'est pour que l'évent se passe bien, dans l'amusement et pas qu'un des joueurs gagne tout en étant un tricheur.

Avatar de l’utilisateur
Astralios
 
 
Messages : 80
Inscription : 23 août 2019, 12:37
Le premier évent se déroulera donc le dimanche 9 août à partir de 17h et ce sera plusieurs parties de Barbares ! (On pourra tous se foutre sur la gueule, dans la légalité)

Verrouillé