Toutes les informations officielles et tout ce que vous devez savoir ce trouve ici.
le Nether de la saison 4

Message par gegeIII » 10 Oct 2018, 08:45
bon, j'ai fait un des couloirs. mais, en le faisant, je me suis dit que c'était pas une bonne idée, parce que le centre du hub va peut-être être déplacé ^^"

►il faudrait être certain des coordonnées du portail dans l'overworld, où sera-t-il au spawn ? faudra peut être déplacer un peu celui dans le nether

►surtout, il faudrait avoir déjà une salle centrale du hub pour pouvoir placer les couloirs principaux aux bons endroits par rapport à cette salle ^^
•donc il faudrait que les paysagistes puissent aller sur la map créative pour se mettre d'accord sur tout ça (ou les mettre en créatif pour qu'ils travaillent sur place ?)
gegeIII

Localisation: Au Sud de son pays, mais au Nord pour la plupart d'entre vous
Message par Saphiliix » 10 Oct 2018, 11:35
Effectivement, j'ai déjà pensé à ça et c'est pour ça qu'il nous faut le créatif rapidement. Sans vouloir pressé crizyx bien sûre.
Cordialement,
Le Dalaï-Lama
Saphiliix

Message par crizyx » 10 Oct 2018, 21:17
"Je vous ai compris !" ;)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Image

Dans le doute, Meriadoc, il faut toujours suivre son flair.
Merry : Je ...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
crizyx
Administrateur du site

Message par gegeIII » 17 Oct 2018, 12:33
gegeIII a écrit: je vous rapelle que le nether et ses couloirs sont en constructions, soyez PATIENTS encore un peu . merci d'arrêter de nous saboter en reliant vos portails aux couloirs principaux, on prend déjà du temps , mais si en plus on doit réparer les dégàts que vous faites parce que vous reliez vos portails n'importe comment, on n'a pas encore fini ...

viewtopic.php?f=16&t=5612&p=23908#p23908

en résumé :
►patientez
►bientôt vous pourrez relier vos portails AUX CHEMINS SECONDAIRES (en vert sur le plan)
►une fois votre portail relié à un de ces couloirs SECONDAIRES, signalez-moi à quel couloir (exemple S2O pour "le deuxième couloir secondaire à l'ouest quand on est dans le couloir principal allant vers le sud") que je puisse l'indiquer (IG : /mail send gegeIII ou par mp ou...)
►INTERDIT de relier les portails aux COULOIRS PRINCIPAUX , ça a été dit clairement sur le forum, j'explique pour ceux qui ne le lisent pas et ceux qui ne comprennent pas pourquoi : si vous rajoutez des couloirs qui partent des couloirs principaux, ça va mettre une merde totale dans le système pour se repérer (si vous ne lisez ni ceci ni le forum, ne venez pas vous plaindre si le nether à partir de votre portail se retrouve subitement entouré d'un cube de bedrock vous empêchant de voyager :P)

On n'a pas envie (et on a d'autres choses à faire) de passer notre temps à réparer et à surveiller les kilomètres de couloirs, si vous ne comprenez pas, ou si vous n'êtes pas sur de vous, demandez, ça ne coute rien

Merci d'avance et bon jeu à vous :auc:
gegeIII

Localisation: Au Sud de son pays, mais au Nord pour la plupart d'entre vous
Précédente